Bonjour !

Et bienvenue sur Création Atelier !

J’ai créé ce blog pour partager ma passion autours des loisirs créatifs.

Ma mission : aider celles et ceux qui se lancent dans un loisir créatif que ce soit de la peinture, de la sculpture ou tout autre sujet !

Mes DIY que j’adore plus que tout : aquarelle, tricot, broderie, crochet, jesmonite, pâte polymère (pâte fimo), origami, brushlettring… En fait, le DIY !

Et j’ai bien l’attention d’en parler à l’aide d’autres apprenties aquarellistes, des spécialistes du papier, des créatrices hors pair en broderie, des débutantes en tricot. Bref, que l’on soit novice ou expert, je pense que tout le monde à un ressenti particulier face à un loisir créatif.

Partage Ta Passion Sur Le Blog

Je veux donner la parole à tous ceux qui ont le plaisir de créer !

J’aimerais accueillir des passionnées de DIY, des personnes qui aiment partager leur expérience, leurs astuces pour aider les autres à se lancer ou les encourager dans leur créativité.

Pourquoi ? Car je pense qu’il n’y pas qu’une seule solution pour créer et pratiquer des loisirs créatifs, mais une multitude ! Donc autant leur donner la parole !

Qu’est-ce que tu pourrais bien écrire sur ce blog ?

Faut-il avoir un compte Instagram ? ou un site internet ?

Non pas nécessairement ! Si tu as un site internet, ça sera aussi l’occasion d’en parler en quelques lignes et d’y insérer un lien vers ton site ou ta page Instagram par exemple.

Faut-il être un professionnel d’une activité DIY ?

Non absolument pas. L’idée est de donner la parole aux amateurs comme aux plus expérimentés d’entre nous. Si tu as un compte Instagram ou un blog, tu pourras en parler sans problème !

Faut-il savoir gérer un blog pour écrire et intégrer mon post ?

Non. Il suffira de me transmettre le texte (un document word ou tout autre document) ainsi que les images que tu aimerais y joindre. Je m’occupe de la relecture, de l’intégration et de la mise en page de ton document sur le blog. Tu préfères parler qu’écrire ? Alors passons à la version Podcast !

Tu ne sais pas exactement ce que tu vas raconter ou comment t’y prendre, mais tu as follement envie d’y participer ?

Ne t’inquiète pas, j’ai déjà des dizaines de questions à te poser ! Selon le thème que tu préfères aborder, Je peux t’envoyer des questions ou des points que tu pourrais aborder.

Tu as d’autres questions ?

Tu peux me les poser directement à l’adresse suivante : jeanne@creationatelier.com